Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

christophe-grandemange (site web) Le 12/07/2016

Merci infiniment pour votre message qui me touche tout particulièrement. Très heureux que vous ayez apprécié la lecture de mon livre. Avec toute mon amitié.

Daniele Moutet Le 12/07/2016

"Maurice Sand, un artiste aux multiples talents"...
Votre livre est bien plus qu'une biographie, c'est une porte qui s'ouvre avec générosité et sincérité sur le cœur de la famille tant chérie de George Sand.
Ah! Maurice....Comme on t'aime!
Votre récit est si frais et si vivant que l'on se prend à vous imaginer à leurs côtés, partageant leurs voyages, leurs repas, leurs épreuves et leurs joies.
Vos mots font un bien fou, quel plaisir!
Merci monsieur!
D. Moutet

christophe-grandemange (site web) Le 14/12/2014

Merci beaucoup Baptiste pour votre très sympathique témoignage. Je vous ai répondu plus longuement par mail. Avec toute mon amitié, Christophe Grandemange.

Baptiste Le 28/09/2014

Bonjour M. Grandemange,
Je suis amoureux de Carpentras et votre ouvrage m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur notre ville! J'y suis né, il y a 23 ans et j'aime la belle Comtadine depuis... 23 ans! J'aime son histoire, ses monuments, sa vie, ancienne ou récente, mais mon jeune âge fait que j'ai d'innombrables lacunes ! Avec votre livre, j'en ai comblé pas mal! Cela m'a donné envie d'en apprendre encore et encore sur Carpentras! Alors depuis quelques temps, je constitue mes archives numériques de Carpentras (vidéos, photos, articles...) et j'achète des livres, magazines, BD sur elle! J'ai aussi multiplié les balades. Dans la cadre d'une visite des remparts et de la porte d'Orange, j'ai même pu reconnaître dans le propos des guides certaines des informations que vous avez distillé dans votre livre, ce qui m'a immédiatement fait sourire et provoqué l'incompréhension des quelques touristes présents! Pour info, je suis passé par le centre de loisirs de la Roseraie dans mon enfance et j'ignorais jusqu'à maintenant que l'auteur de ce formidable livre y travaillait. Bref, vous avez fait un abécédaire merveilleux et je vous remercie pour cette passion grandissante pour Carpentras! Vive vous et vive Carpentras. Bonne continuation dans votre carrière d'écrivain. Et encore mille fois merci!

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau